Gel de Word à cause d'un document sur Mac

Avec mon école, j'utilise le logiciel Office 365. Dans le cadre d'un travail j'ai voulu télécharger le fichier words qu'on m'avait envoyer. Lorsqu'il a commencer à télécharger, le document à gelé tout mes autres pages ouvertes de word. J'ai alors appuyer sur le petit "x" à côté de la barre de téléchargement et maintenant je suis incapable de faire disparaitre cette petite fenêtre et je ne peux plus faire quoi que se soit sur word... comment je fait pour régler ce problème ? (ah oui et j'ai essayer de redémarrer mon ordi mais il n'a pas voulu étant donné les pages word ouvertes mais je ne suis pas capable de les fermer à cause de ce petit onget!)

J'ai télécharger un document words d'un logiciel de mon école sur mon ordi et ça la gelé toute mes pages word

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 mars 2019 à 10h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2019 à 12h29

Salut

Tu peux forcer Word à quitter.

Tu appuis simultanément sur les 3 touches : cmd alt Esc

Là va s'afficher une fenêtre "Forcer à quitter"

Tu sélectionnes Word et tu valides en cliquant sur "Forcer à quitter".

Pas besoin de redémarrer le Mac. Tu tentes simplement de redémarrer Word.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2019 à 12h29 en réponse à élodie888

Salut

Tu peux forcer Word à quitter.

Tu appuis simultanément sur les 3 touches : cmd alt Esc

Là va s'afficher une fenêtre "Forcer à quitter"

Tu sélectionnes Word et tu valides en cliquant sur "Forcer à quitter".

Pas besoin de redémarrer le Mac. Tu tentes simplement de redémarrer Word.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gel de Word à cause d'un document sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.