Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je n'entends pas mon interlocuteur sur mon iphone, mais lui il m'entend

Le logiciel est à jour et j'ai redémarré le téléphone et ça ne fonctionne toujours pas. Je n'entends pas mon interlocuteur. Je dois me mettre en main libre pour entendre. Que se passe-t-il?


Publiée le 19 mars 2019 à 22h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mars 2019 à 14h23

Bonjour manong24,


C'est cool que vous ayez déjà vérifié au niveau des mises à jour. Vous avez quel modèle d'iPhone ? Avez-vous un film ou étui sur votre iPhone ? Si oui, peut-être que tester un appel sans ceux-là pourrait aider à corriger le souci.


N'hésitez pas à jeter aussi un coup d'oeil sur cet article : Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son de votre iPhone est de mauvaise qualité.


N'hésitez pas à nous dire si cet article vous aide :).


Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mars 2019 à 14h23 en réponse à manong24

Bonjour manong24,


C'est cool que vous ayez déjà vérifié au niveau des mises à jour. Vous avez quel modèle d'iPhone ? Avez-vous un film ou étui sur votre iPhone ? Si oui, peut-être que tester un appel sans ceux-là pourrait aider à corriger le souci.


N'hésitez pas à jeter aussi un coup d'oeil sur cet article : Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son de votre iPhone est de mauvaise qualité.


N'hésitez pas à nous dire si cet article vous aide :).


Bonne journée

je n'entends pas mon interlocuteur sur mon iphone, mais lui il m'entend

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.