probleme de batterie iPod Classic

Ma Batterie d'Ipod ne tient plus la charge du tout.

l'ipod fonctionne et la batterie charge quand je le branche mais la batterie se décharge toute seul même quand l'ipod est éteint et je dois le laisser brancher si je veux l'utiliser plus d'une heure.

Je pense donc que je vais devoir changer la batterie, je voulais savoir combien cela coutait ?

iPod Classic

Publiée le 20 mars 2019 à 09h23

Répondre
1 réponse

Le 23 mars 2019 à 07h29 en réponse à erwantoutcourt

Salut erwantoutcourt,

Effectivement, il semblerait que ta batterie soit à la fin de sa vie. Jette quand même un œil au document Recharger votre iPod classic, iPod nano et iPod shuffle - Assistance Apple, on ne sait jamais. Je pense que tu connais déjà mais je suis du genre à ne jamais dire jamais ;)

Concernant la réparation de ton iPod Classic, j'avoue que je ne sais pas si ça sera possible. Quand je regarde le document Produits anciens et obsolètes - Assistance Apple, je vois que l'iPod classic (80 Go et 160 Go, 2007) et l'iPod classic (120 Go) sont obsolètes dans le monde entier et donc non réparable (y compris pour une batterie, il me semble).

Cependant, quand je jette un œil à l'article iPod Prix des réparations – Assistance Apple, je vois qu'une réparation pour l'iPod classic 160 Go (fin 2009) serait peut-être encore possible.

Du coup, je me dis que le mieux serait que tu vois directement avec Apple, ils seront plus à même de te donner tous les détails et voir ce qu'il en est exactement.

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

probleme de batterie iPod Classic

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.