Enregistrer sur clé USB une chanson modifiée

Comment faire pour enregistrer définitivement une chanson de sa bibliothéque qu'on a modifié (volume). Lorsque je mets cette chanson sur une clé usb, c'est le fichier original qui joue et non la chanson modifié Que faire ???

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 23 mars 2019 à 20h52

Répondre
6 réponses

Le 30 mars 2019 à 01h37 en réponse à dany146

Bonjour dany146,

Le fait que vous modifiiez le volume depuis iTunes ne change pas nécessairement le fichier lui-même qui, je le pense, peut potentiellement être lu par d'autres logiciels.

D'où vient de fichier, au juste ? La plateforme de téléchargement offre peut-être des solutions à ce sujet.

Autrement dit, iTunes n'a pas le pouvoir sur le noyau du fichier qui reste indépendant.

Par conséquent, les actions réalisées sur iTunes n'auront pas d'impact sur la lecture de ce fichier depuis votre voiture. À moins que votre voiture dispose d'un logiciel comme iTunes, offrant la possibilité d'agir sur le volume des fichiers.

Je ne sais pas si c'est clair. N'hésitez pas à me faire savoir si des zones ombragées subsistent :)

Bon week-end !

Le 30 mars 2019 à 19h27 en réponse à The_knight

Se sont des achats ITunes, donc fichier iTunes. Impossible de mettre sur clé usb les chansons que je modifie le volume. Seul les changements de temps (exemple une chanson que je fais commencer à ✅ 0:10 au lieu de 0:00) sont pris en compte. Je dois toujours jouer avec le bouton volume de mon auto. C’ Un peu embarrassant. Merci de vouloir m’aider.

Le 27 mars 2019 à 00h29 en réponse à dany146

Bonjour dany146,

Si je comprends bien, vous avez modifié le volume d'une chanson en particulier, depuis iTunes, comme dans l'illustration ci-dessous (depuis un Mac) :

Théoriquement, le fichier du morceau se trouve dans le dossier iTunes Media, sur votre PC. Est-ce bien l'endroit où vous récupérez ce morceau pour l'envoyer sur clé USB ?

Lorsque vous utilisez la clé USB pour lire à nouveau ce morceau, utilisez-vous bien iTunes ?

Tenez-moi au courant.

Bonne journée !

Le 1 avr. 2019 à 04h55 en réponse à dany146

Bonjour dany146,

J'avoue que la situation est singulière. Mais c'est dans les zones d'ombre que l'on peut briller. Par conséquent, acharnons-nous un peu :)

Si le fichier a été acheté dans l'iTunes Store, pouvez-vous le télécharger à nouveau, et voir ce que ça donne ? Si tous les achats iTunes sont impliqués, cela me semble inutile.

Lorsque vous lisez ce fichier depuis un autre lecteur qu'iTunes sur le PC, la modification du volume est-elle prise en compte ?

Si des difficultés persistent, je vous conseille de prendre contact avec l'assistance Apple qui aura peut-être plus d'informations sur cette situation.

Tenez-nous au courant en tout cas.

Le 27 mars 2019 à 16h47 en réponse à DrJen_MrsHide

Exactement sa, mais je n’ai pas iTunes dans ma voiture (seulement une radio avec un port USB ou je mets ma clé USB) Bref sur mon pc je vais sur iTunes et je corrige le volume manuellement ( je n’utilise pas l’égalisateur de volume car donne pas un bon son) de mes chansous pour qu’ils soit tous égales je corrige aussi le temps de départ (début✅-fin✅) de certaines chansons. Je l’ai écoute sur mon pc et tout est ok, mais quand je copie c’est chansons sur clé USB et que je la branche à ma radio auto, le temps (début✅-fin✅) est respecté mais les corrections de volume sont pas prit en compte??? La seule solution que je vois, c’est de brancher mon iphone avec un fil vers le port usb de ma radio, mais c’est vraiment pas idéal en conduisant. J’aime savoir si vous connaissez une autre solution. Merci de me répondre. Dan😁

Le 1 avr. 2019 à 20h41 en réponse à DrJen_MrsHide

Le problème n’est pas la plate forme sur mon pc (qui est iTunes) puisque sur mon pc la correction de volume est prit en compte (sa fonctionne). C’est lorque je copie les chansons sur clé usb et que j’insert cette clé pour les fais jouer sur une radio maison ou auto que le problème surgit. La clé USB ( j’ai fais 5 tantatives avec 5 clé de marque différente) ne prend pas les corrections de volumes dans iTunes. C’est sa le problème. Je dois ajuster le volume, parceque le volume des achats que je fais sur ITunes varies.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer sur clé USB une chanson modifiée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.