Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Choix du clavier français sur nouveau Mac

Quel est le clavier français à choisir lors du premier démarrage d'un nouveau mac? Il y'a deux options, laquelle choisir?


Je souhaite bientôt m acheter un nouveau MacBook et je sais qu'au premier démarrage il y'a des questions à répondre, dont le choix du clavier français.

de même pour le choix de la langue et du pays, biensûr je choisis français mais si je vis à l'étranger, dois-je choisir de pays où je vis apres la langue ou la France?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 mars 2019 à 13h08

Répondre
6 réponses

Le 16 avr. 2019 à 18h52 en réponse à Watashi70

Bonsoir, pour votre info, je viens d'allumer mon nouveau Mac en configurant Suède en pays comme vous me l'avez conseillé et j'ai eu un bug avec l'AppStore qui était en suédois. J'ai eu un mal fou pour mettre le français dans AppStore et l'ordinateur depuis me propose des App en français avec une description en suédois. J'espère ne pas avoir d'autres problèmes à cause de cela plus tard. Avant d'affirmer des choses, il faut être sûr de na pas dire une bêtise. Je vous ai fait confiance et voilà le résultat.

Bonne continuation.


Choix du clavier français sur nouveau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.