Bonjour je voudrais savoir comment mettre la météo sur mes fenêtres arrière plans s

J ai acheté l iPad Pro 11 et je l ai configuré sauf que je viens de voir que j ai pas la météo de connecté dans ma fenêtre d accueil.si quelqu’un pourrait m’aider cela serait gentil.

iPad Pro, iOS 12

Publiée le 27 mars 2019 à 10h41

Répondre
1 réponse

Le 27 mars 2019 à 11h07 en réponse à yannick48

Bonsoir yannick48,

Désolé mais je suis confus, si je résume vous venez d'acquérir un iPad Pro (bravo pour cet achat) et quand vous êtes sur l'écran d'accueil, vous ne trouvez pas l'application météo, c'est bien ça?

Si c'est bien ça, Météo est une application qui est disponible seulement sur iPhone et iPad mais il existe une alternative, quand vous êtes sur la première page d'accueil de l'iPad, tournez gauche et vous aurez le Widget Météo.

Des questions?

J'espère avoir été le plus claire possible,

En attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition,

Twidyze.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour je voudrais savoir comment mettre la météo sur mes fenêtres arrière plans s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.