Mise à jours 12.2 bloqués
Je voulais télécharger la mise a jours 12.2 hier soir et lorsque je vais dans le menu général, mise à jour logiciel le téléchargement reste bloqué sur estimation du temps restant et tout la journée.
iPhone XR, iOS 12
Je voulais télécharger la mise a jours 12.2 hier soir et lorsque je vais dans le menu général, mise à jour logiciel le téléchargement reste bloqué sur estimation du temps restant et tout la journée.
iPhone XR, iOS 12
allez dans Réglages > général > stockage > chercher iOS 12 > entrer > supprimer là pour ensuite refaire la mise a jour !
P.S : mettez l'iPhone sur une prise mural en charge (+ 40 %) + wifi activé !
allez dans Réglages > général > stockage > chercher iOS 12 > entrer > supprimer là pour ensuite refaire la mise a jour !
P.S : mettez l'iPhone sur une prise mural en charge (+ 40 %) + wifi activé !
allez dans réglages > général > stockage > dans la liste chercher la mise a niveau 12.2 > entrer > supprimer
ensuite connecté l'iPhone au mac via iTunes et démarrer le processus 😊
Bah forcé la mise a jour via iTunes 😊
Bonjour j’ai le même problème depuis hier soir
C’est un bug d’Apple et il faut qu’il le corrige car je ne suis pas la seule apparemment à avoir le même problème
Bonsoir,
J’ai également le même problème depuis 1 semaine, la mise à jour IOS 12.2 reste bloquée sur l’estimation du temps restant....et je ne peux pas la supprimer pour en lancer une nouvelle même en appliquant « réglage » « général » « stockage » et rechercher IOS 12.2 pour supprimer la MAJ en cours, elle est introuvable...et la MAJ reste toujours bloquée sur l’estimation du temps restant, du coup impossible de revenir en arrière depuis 1 semaine....Même en éteignant mon iPhone et en le rallumant, rien y fait ça reste toujours bloqué à ce niveau là sur l’estimation du temps restant...Faudrait vraiment qu’Apple puisse faire un correctif sur ce bug pour résoudre ce problème !!!! En tout cas c’est la première fois que cela arrive depuis de nombreuses années où j’ai utilisé différents modèles iPhone...
Merci mais quand j’y vais je ne le trouve pas
Bonsoir,
Ce que vous proposez je l’ai déjà fait, je l’ai précisé dans mon post, relisez bien mon commentaire 😉
Déjà fait également, en cliquant sur mise à jour, il me dit que la dernière MAJ est 12.1.4 et est à jour et ne me propose aucune autre MAJ même en forçant plusieurs fois...
Merci 😊 je pense faire ça...bonne fin de soirée
je vous en prie 😊
moi ça était le cas, après suppression iTunes l'as reconnu !
si je me souviens bien, mis en mode recovery 😉
Mise à jours 12.2 bloqués