Mise à jours 12.2 bloqués

Je voulais télécharger la mise a jours 12.2 hier soir et lorsque je vais dans le menu général, mise à jour logiciel le téléchargement reste bloqué sur estimation du temps restant et tout la journée.

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 27 mars 2019 à 14h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2019 à 14h56

allez dans Réglages > général > stockage > chercher iOS 12 > entrer > supprimer là pour ensuite refaire la mise a jour !

P.S : mettez l'iPhone sur une prise mural en charge (+ 40 %) + wifi activé !

14 réponses

Le 1 avr. 2019 à 13h10 en réponse à Fontom

Bonsoir,

J’ai également le même problème depuis 1 semaine, la mise à jour IOS 12.2 reste bloquée sur l’estimation du temps restant....et je ne peux pas la supprimer pour en lancer une nouvelle même en appliquant « réglage » « général » « stockage » et rechercher IOS 12.2 pour supprimer la MAJ en cours, elle est introuvable...et la MAJ reste toujours bloquée sur l’estimation du temps restant, du coup impossible de revenir en arrière depuis 1 semaine....Même en éteignant mon iPhone et en le rallumant, rien y fait ça reste toujours bloqué à ce niveau là sur l’estimation du temps restant...Faudrait vraiment qu’Apple puisse faire un correctif sur ce bug pour résoudre ce problème !!!! En tout cas c’est la première fois que cela arrive depuis de nombreuses années où j’ai utilisé différents modèles iPhone...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jours 12.2 bloqués

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.