BUG Galerie photo ???

Bonjour

Ayant décidé de faire le tri dans ma galerie, je supprime l'entièreté de celle-ci (soit environ 800 photos)

Lors de la suppression des photos, je constate qu'elles ne se suppriment pas instantanément : pensant à un bug, je quitte l'application, et ferme l'onglet.

Je retourne dans ma galerie photo : aucune n'a été supprimé et pire j'ai fait beugé l'application maintenant toutes les photos sont blanches et je ne peux pas les re-supprimer

J'attends 1h en laissant mon portable de côté, puis je retourne voir ma galerie ; toutes les photos ont bien été supprimé, il a fallut du temps pour que l'application se remette de ce bug que j'ai créé

MAIS ça ne s'arrête pas là.... Un jour plus tard, pensant voir ma galerie vide, je constate que une 100aine de photo sont réapparus, mais des photos qui non seulement datent d'un an en arrière, mais en plus ce sont des photos qui ont été supprimés définitivement de mon iPhone depuis très très longtemps !!! Je ne comprends pas comment elles sont arrivés là, sachant que je n'étais sensé plus jamais les revoir !

Et je n'ai pas fait de sauvegarde avec mon ordinateur donc je comprends pas

D'où viennent ces photos ? Comment puis-je m'assurer qu'elles ne pop-up plus jamais et comment puis-je les supprimer à "la source" pour les détruire définitivement ?! J'ai pourtant vidé mon iCloud

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 27 mars 2019 à 15h05

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

BUG Galerie photo ???

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.