Navigateur internet sur Apple TV

Sur un produit Apple de ne pas avoir un navigateur web sur l'Apple TV suite à divers demandes d'utilisateur de la marque à la pomme.

On peut comprendre notre colère, la marque restreins les consommateurs Français.

Il nous ne propose toujours pas la mise en place de safari sur la mise à jour ios 12.2.

App Store TV n'est pas riche et ne propose pas beaucoup Application comme sur le Iphone ou Ipad .

C'est regrettable, de ne pas écouter les consommateurs français.

Apple TV 4, tvOS 12

Publiée le 28 mars 2019 à 03h20

Répondre
4 réponses

Le 28 mars 2019 à 12h56 en réponse à DeltaDesign

"personne nous écoute" ?

Le net est plein de post ou l'on peut lire que le navigateur internet intégré à des boitiers/clefs connecté sur la TV n'est pas pratique à utiliser, personnellement ma box opérateur connecté à ma TV intègre un navigateur internet et je ne l'ai jamais utilisé, dans mon entourage toutes les personnes qui ont internet sur la TV ne l'utilisent même pas...

J'ai une seul amie qui un jour ma demandé comment à avoir internet sur sa TV et après m'avoir expliqué pourquoi je lui ai dit que soit il faut acheter un kit émetteur/récepteur HDMI sans fils ou d'acheter un long câble HDMI pour connecter son ordinateur à sa TV, elle à choisis le câble HDMI car le kit émetteurs récepteurs sans fils HDMI c'était trop cher pour elle.

Des solutions existent lorsque l'on quelque chose.

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Navigateur internet sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.