Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Copier des vidéos sur ipad avec iCloud

Est ce que je peux mettre mes videos prises avec un appareil photo sur mon ipad (je n’ai pas de mac), pour les photos j’ai réussi avec iCloud.

iPad, iOS 12

Publiée le 29 mars 2019 à 21h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mars 2019 à 21h03


Sauvegarder vos photos et vidéos

Lorsque vous activez Photos iCloud, vos photos et vidéos sont automatiquement chargées sur iCloud. Elles ne sont pas copiées dans votre sauvegarde iCloud, il est donc conseillé de conserver des copies de sauvegarde de votre bibliothèque. Pour ce faire, téléchargez vos photos et vidéos depuis iCloud sur votre ordinateur, puis enregistrez-les dans une photothèque distincte, transférez-les sur un autre ordinateur avec Transfert d’images ou Photos ou stockez-les sur un autre disque.

Si vous utilisez un appareil doté d’iOS 11 ou version ultérieure, ou de macOS High Sierra ou version ultérieure, les photos et vidéos que vous réalisez sont au format HEIF et HEVC. La qualité des photos enregistrées sous ces formats est la même, mais elles occupent moins de stockage.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mars 2019 à 21h03 en réponse à mathieu145


Sauvegarder vos photos et vidéos

Lorsque vous activez Photos iCloud, vos photos et vidéos sont automatiquement chargées sur iCloud. Elles ne sont pas copiées dans votre sauvegarde iCloud, il est donc conseillé de conserver des copies de sauvegarde de votre bibliothèque. Pour ce faire, téléchargez vos photos et vidéos depuis iCloud sur votre ordinateur, puis enregistrez-les dans une photothèque distincte, transférez-les sur un autre ordinateur avec Transfert d’images ou Photos ou stockez-les sur un autre disque.

Si vous utilisez un appareil doté d’iOS 11 ou version ultérieure, ou de macOS High Sierra ou version ultérieure, les photos et vidéos que vous réalisez sont au format HEIF et HEVC. La qualité des photos enregistrées sous ces formats est la même, mais elles occupent moins de stockage.

Copier des vidéos sur ipad avec iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.