Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Siri se déclenche sans Dis Siri ou appui sur bouton

SIRI SE DÉCLENCHE TOUT SEUL SANS ETRE ACTIVÉ PAR LA VOIX OU LE BOUTON LATÉRAL. POURQUOI

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 12

Publiée le 2 avr. 2019 à 08h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2019 à 15h15

Salut PEROUX,

J'avoue que d'entendre Siri se manifester si tu l'as pas sollicité (vocalement ou manuellement) peut être déroutant.

À mon niveau, je ne connais pas le pourquoi du comment de cette situation. Par contre, j'ai juste une potentielle explication qui me vient à l'esprit : est-ce un dysfonctionnement passager ?

Bref, pour vérifier ça, voici ce que je ferais à ta place : m'assurer que mon appareil soit le plus à jour à possible en tout premier lieu.

Ensuite, si cela persiste après ça, je ferais un petit redémarrage de mon appareil (basique comme action mais souvent efficace pour remettre les choses à plat et repartir du bon pied).

Déjà, qu'en est-il de ton côté avec ces quelques manipulations ?

2 réponses
Trier par : 
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2019 à 15h15 en réponse à PEROUX

Salut PEROUX,

J'avoue que d'entendre Siri se manifester si tu l'as pas sollicité (vocalement ou manuellement) peut être déroutant.

À mon niveau, je ne connais pas le pourquoi du comment de cette situation. Par contre, j'ai juste une potentielle explication qui me vient à l'esprit : est-ce un dysfonctionnement passager ?

Bref, pour vérifier ça, voici ce que je ferais à ta place : m'assurer que mon appareil soit le plus à jour à possible en tout premier lieu.

Ensuite, si cela persiste après ça, je ferais un petit redémarrage de mon appareil (basique comme action mais souvent efficace pour remettre les choses à plat et repartir du bon pied).

Déjà, qu'en est-il de ton côté avec ces quelques manipulations ?

Répondre

Le 20 avr. 2019 à 05h14 en réponse à PEROUX

J’ai également le même problème. Lorsque j’écoute de la musique ou regarde des vidéos, Siri se déclenche seul sans même avoir appuyé sur le bouton central ou ni même avoir mentionné « dit Siri ». Cela est assez gênant, lorsque je suis en voiture, la musique ne cesse de se couper toutes les 20 secondes pour laisser places à Siri... Quelqu’un aurait-il une solution à ce problème ?

Merci d’avance.

Répondre

Siri se déclenche sans Dis Siri ou appui sur bouton

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.