Siri se déclenche sans Dis Siri ou appui sur bouton
SIRI SE DÉCLENCHE TOUT SEUL SANS ETRE ACTIVÉ PAR LA VOIX OU LE BOUTON LATÉRAL. POURQUOI
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS, iOS 12
SIRI SE DÉCLENCHE TOUT SEUL SANS ETRE ACTIVÉ PAR LA VOIX OU LE BOUTON LATÉRAL. POURQUOI
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS, iOS 12
Salut PEROUX,
J'avoue que d'entendre Siri se manifester si tu l'as pas sollicité (vocalement ou manuellement) peut être déroutant.
À mon niveau, je ne connais pas le pourquoi du comment de cette situation. Par contre, j'ai juste une potentielle explication qui me vient à l'esprit : est-ce un dysfonctionnement passager ?
Bref, pour vérifier ça, voici ce que je ferais à ta place : m'assurer que mon appareil soit le plus à jour à possible en tout premier lieu.
Ensuite, si cela persiste après ça, je ferais un petit redémarrage de mon appareil (basique comme action mais souvent efficace pour remettre les choses à plat et repartir du bon pied).
Déjà, qu'en est-il de ton côté avec ces quelques manipulations ?
Salut PEROUX,
J'avoue que d'entendre Siri se manifester si tu l'as pas sollicité (vocalement ou manuellement) peut être déroutant.
À mon niveau, je ne connais pas le pourquoi du comment de cette situation. Par contre, j'ai juste une potentielle explication qui me vient à l'esprit : est-ce un dysfonctionnement passager ?
Bref, pour vérifier ça, voici ce que je ferais à ta place : m'assurer que mon appareil soit le plus à jour à possible en tout premier lieu.
Ensuite, si cela persiste après ça, je ferais un petit redémarrage de mon appareil (basique comme action mais souvent efficace pour remettre les choses à plat et repartir du bon pied).
Déjà, qu'en est-il de ton côté avec ces quelques manipulations ?
J’ai également le même problème. Lorsque j’écoute de la musique ou regarde des vidéos, Siri se déclenche seul sans même avoir appuyé sur le bouton central ou ni même avoir mentionné « dit Siri ». Cela est assez gênant, lorsque je suis en voiture, la musique ne cesse de se couper toutes les 20 secondes pour laisser places à Siri... Quelqu’un aurait-il une solution à ce problème ?
Merci d’avance.
Siri se déclenche sans Dis Siri ou appui sur bouton