Pourquoi mon Imac ne reconnait plus mon smartphone samsungS7 depuis que j'ai téléchargé High Sierra
Pourquoi mon Imac ne reconnait plus mon smartphone samsungS7 depuis que j'ai téléchargé High Sierra et que j'ai android file transfert.app
Pourquoi mon Imac ne reconnait plus mon smartphone samsungS7 depuis que j'ai téléchargé High Sierra et que j'ai android file transfert.app
Il me semble qu'avec High Sierra Android File Transfert posait problèmes.
Perso je l'avais enlevé.
Et sous Mojave il re-fonctionne.
Kies devrait fonctionner sans soucis.
Je te conseille de supprimer Android File Transfert (mise à la corbeille de l'appli puis tu vides celle-ci).
Il me semble qu'avec High Sierra Android File Transfert posait problèmes.
Perso je l'avais enlevé.
Et sous Mojave il re-fonctionne.
Kies devrait fonctionner sans soucis.
Je te conseille de supprimer Android File Transfert (mise à la corbeille de l'appli puis tu vides celle-ci).
Je crois que je j'ai trouvé, il faut juste activé le mode USB - transfère des données pour que le mac reconnait via Android Transfère
voici comment faire : Comment activer les options développeurs sur Android | AndroidPIT
non . je vais le faire. je précise que l'ordi apple de la Fnac reconnait mon samsung et le PC de quelqu'un d'autre aussi. Donc ce n'est pas le portable le problème. J'ai télécharger comme recommandé Android file transfert.app . Il est indiqué l'application ne répond pas quand je fais un clic sur le petit bonhomme vert qui saute dans le dock.
et des fenêtres impossible de se connecter à l'appareil s'ouvrent en cascade.
Merci d'avance pour les conseils
Merci . je tripote depuis tout à l'heure. j'ai réinstallé S file transfert une fois de plus sans succès . j'ai éteint et rallumé 5x mon samsung ; toujours le même résultat.
Coté Kies , c'est devenu Samsung Smart Switch Mobile, j'avais déjà essayé sans arriver à rien . Ce programme semble être surtout pour les transferts de données d'un portable ancien vers un nouveau ou de coordination des données ,ce qui ne m'intéresse pas.
mais je veux bien réessayer.
merci à vous
Pourquoi mon Imac ne reconnait plus mon smartphone samsungS7 depuis que j'ai téléchargé High Sierra