iCloud sur Samsung / Id à 2 facteurs

Bonsoir,

je souhaite installer mon compte iCloud sur un mobile Samsung. Il semble au préalable nécessaire de désactiver l’identification à 2 facteurs pour permettre la connexion au cpte depuis le Samsung (qui ne gère pas les pop-us etc pour effectuer la manipulation de validation à 2 facteurs). Or la désactivation de l'option d'identification à 2 facteurs est impossible au-delà de 2 semaines d'utilisation. Comment faire?

Merci

Publiée le 3 avr. 2019 à 15h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2019 à 15h55

on peux pas installer iCloud sur un samsung !

si vous souhaitez avoir l'acces a une appli, il faut faire un mot de passe application !

5 réponses

Le 3 avr. 2019 à 16h15 en réponse à Fontom

Pour une importation, aucun pb. L'avantage du cloud est de maintenir en permanence synchronisés les différents devices.

J'ai depuis tes un iPhone et depuis peu un tél pro Samsung (alors qu'auparavant, j'avais tjr eu des tel pro iPhone également).

Importer signifier ensuite que les calendriers des 2 devices ne sont ensuite plus synchronisés. Le bonheur... Vivement qu'ils s'ouvrent les uns aux autres et facilitent ces sujets d'un autre temps (je faisais des imports d'un téléphone au suivant il y a plus de 10 ans).

Merci néanmoins pour le support et bonne soirée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iCloud sur Samsung / Id à 2 facteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.