Récupérer un jeu avec un compte différent

Salut à tous! Je joue à Clash Royale sur un Ipad avec un identifiant X. Mon objectif : Continuer de jouer à Clash Royale avec un autre identifiant Apple (appelons Y) avec un tout autre Ipad. Bien sûr, je veux continuer là ou je suis rendu...Comment je fais?

iPad Pro 12.9-inch Wi-Fi

Publiée le 3 avr. 2019 à 18h44

Répondre
4 réponses

Le 3 avr. 2019 à 20h26 en réponse à bernd257

Essaye ceci ;capture d’écran de ton nouveau iPad (toutes les données,Ip.Imei,numéro de série,etc) envoyer le tout au service d’aide du jeu Clash royale, et demande de transférer ton stade d’avancement(niveau,points etc) de ton ancien iPad vers le nouveau...(pas nécessaire de créer un nouveau Identifiant Apple pour ça, les données sont sensées être confidentielles)...

Le 3 avr. 2019 à 19h57 en réponse à pantoufle3

Bonjour 👋, je ne suis pas sûr de Bien comprendre, il ne faut pas confondre identifiant Apple (c’est vous :enregistré sous un nom@mail.com)et tous vos appareils, liés à votre compte iCloud (iPhone,iPad,iwatch,tvapple)etc...et un identifiant Joueur... ce que vous pouvez tenter, c’est lier un nouveau iPad à votre compte iCloud (identifiant Apple) et de vous connecter à nouveau sur clash royale.avec votre nom de joueur actuel,mais ça m’etonnerais que vous récupériez votre niveau de jeu,car les adresses IP des 2 appareils sont différentes (a moins de prendre contact avec le service d’aide de jeu et de demander de transférer vos données du vieux iPad vers le nouveau) sinon vous devez recommencer tout à zéro...

Le 4 avr. 2019 à 04h09 en réponse à bernd257

Vous avez raison, j'ai confondu! C'est l'identifiant joueur...

Je remarque de grande lenteur sur le jeu, le Ipad actuel vieillit, et je me retrouve coincé avec cette lenteur et mon niveau d'avancement élevé au jeu, dont j'aimerais continuer sur un toute nouvelle tablette. C'est juste que l'identifiant Apple rattaché n'a jamais été le bon mais je remarque ça l'a peut-être peu d'importance. Donc, un courriel au centre d'assistance Clash Royale serait le best!? Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer un jeu avec un compte différent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.