Supprimer la fenêtre no such file directory au démarrage Mac

Ce message apparait systématiquement à l'ouverture de mon mac, comment le supprimer ?

comment supprimer la fenêtre no such file directory qui apparait systématiquement dès l'ouverture de mon mac ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", OS X 10.11

Publiée le 4 avr. 2019 à 02h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2019 à 05h34

Salut

En plus de ce que te propose Jennifer, peux-tu regarder dans les préférences systèmes (menu ) Utilisateur et groupe puis cliquer sur ton nom puis sur "Ouverture" et dire ce qu'il y a d'affiché.

2 réponses

Le 7 avr. 2019 à 05h15 en réponse à ames62ares33

Hello ames62ares33 !

À quel moment du démarrage tu vois ce message apparaître ? Et, du coup, ton Mac réussit tout de même à s'allumer ou cette fenêtre le bloque ?

Ce que je te suggère en premier lieu, c'est d'essayer de démarrer ton ordi en mode sans échec : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac.

Dis-nous si la fenêtre apparaît toujours après avoir testé ça.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer la fenêtre no such file directory au démarrage Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.