transferer de l'argent d'un identifiant a un autre

Bien le bonjour,il s'avère que j'ai acheté une carte cadeau,mais malheureusement je l'ai mise dans un ce compte au lieu d'un autre.Est il possible de transférer de l'argent,j'espère de pas avoir gaspiller 50 €.Je n'arrive même pas à contacter l'assistance

iPad, iOS 10

Publiée le 4 avr. 2019 à 03h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 avr. 2019 à 04h05

Bonjour Kanerito, lorsque l'on crédit un compte Apple avec une carte cadeau il n'est plus possible de faire marche arrière, la carte cadeau est à usage unique et peut être utilisé uniquement sur le compte Apple sur le quel la carte cadeau est enregistrée.

Sachez aussi que; A partir de son compte Apple on peut envoyer un cadeau iTunes (un crédit iTunes) à un autre compte Apple, mais cela fonctionne uniquement si un moyen de payement est renseigné dans le compte Apple (carte de crédit ou autres), il n'est pas possible d'envoyer un crédit iTunes provenant d'une carte cadeau vers un autre compte Apple.

Fred.ml

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 avr. 2019 à 04h05 en réponse à Kanerito

Bonjour Kanerito, lorsque l'on crédit un compte Apple avec une carte cadeau il n'est plus possible de faire marche arrière, la carte cadeau est à usage unique et peut être utilisé uniquement sur le compte Apple sur le quel la carte cadeau est enregistrée.

Sachez aussi que; A partir de son compte Apple on peut envoyer un cadeau iTunes (un crédit iTunes) à un autre compte Apple, mais cela fonctionne uniquement si un moyen de payement est renseigné dans le compte Apple (carte de crédit ou autres), il n'est pas possible d'envoyer un crédit iTunes provenant d'une carte cadeau vers un autre compte Apple.

Fred.ml

Le 4 avr. 2019 à 10h31 en réponse à Kanerito

Re Kanerito, je crains que non, tentez de contacter l'assistance et de voir quand même avec eux.

Pour information voici un extrait des conditions d'utilisation d'une carte cadeau iTunes:

"Valable uniquement pour les achats sur les Services Apple Media effectués en France. Nécessite un identifiant Apple et l’acceptation préalable des Conditions de licence et d’utilisation. Non monnayable, revente interdite, non utilisable en dehors de la France, non remboursable et non échangeable (sauf si requis par la loi).

Pourquoi avoir écris que vous avez perdu les 50 euros puisque vous avez bien enregistré la carte iTunes sur un compte Apple?

Certes, vous n'avez pas enregistré la carte sur le bon compte Apple mais visiblement vous l'utilisez...

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

transferer de l'argent d'un identifiant a un autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.