Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur de compte mail

bonjour je n'arrive pas a me connecter avec mon compte mail dans l'application mail de mac, ça fait que me dire, a propos de serveur SSL et comme quoi je suis pas sur le bon truc a chaque fois ça me met erreur de compte et quand j'appelle apple pour leur parler de ce problème ils veulent me faire payer 30euros alors que j'ai pris les assurance apple care et j'achète un mac a 1200euros qui donc a des soucis et c'est en aucun cas de ma faute, je ne vois donc pas pourquoi se serai a moi de payer pour des erreurs de la marques. si quelqu'un a eu le même problème merci de m'aider.


[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Air 13", macOS 10.13

Publiée le 10 avr. 2019 à 16h42

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Erreur de compte mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.