comment configurer imprimante XP 442 avec mojave

Bonjour

Je n'arrive pas à configurer mon imprimante Epson XP 442 en WIFI avec mon iMac sous Mojave

iMac 21.5" 4K, macOS 10.14

Publiée le 13 avr. 2019 à 00h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2019 à 01h46

Bonjour, pour installer votre imprimante vous devez aller dans Préférences système > imprimante. En bas de la colonne de gauche vous avez un petit +. Une fenêtre s’ouvre et votre imprimante devrait apparaître dans la liste. Sélectionnez la puis validez. Assurez vous quelle soit bien connectée au même réseau wifi que votre Mac avant toute opération.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2019 à 01h46 en réponse à Lavernose31

Bonjour, pour installer votre imprimante vous devez aller dans Préférences système > imprimante. En bas de la colonne de gauche vous avez un petit +. Une fenêtre s’ouvre et votre imprimante devrait apparaître dans la liste. Sélectionnez la puis validez. Assurez vous quelle soit bien connectée au même réseau wifi que votre Mac avant toute opération.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment configurer imprimante XP 442 avec mojave

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.