Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sorties vidéos thunderbolt usb-c mini mac

Bonsoir, Je suis concepteur lumière et vidéaste dans le spectacle vivant. j'aimerais, pour un projet vidéo intégré à un décor de spectacle, utilisé le logiciel Millumin comme media serveur et envoyé 4 flux vidéos différents en 1080p dans un 4 écrans led.

Est ce que les 4 port thunderblots usn C du mini mac peuvent diffuser 4 flux vidéos différents en 1080p dans 4 ecrans différents via des adaptateurs usb-c/Hdmi.

merci et bonne soirée

Mac mini 2018 or later

Publiée le 16 avr. 2019 à 21h44

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 16 avr. 2019 à 21h52 en réponse à Captainspot

Compatibilité vidéo

Prise en charge des combinaisons d’écrans suivantes :


Jusqu’à trois écrans :

  • Deux écrans d’une résolution de 4 096 x 2 304 pixels à 60 Hz connectés via Thunderbolt 3 plus un écran d’une résolution de 4 096 x 2 160 pixels à 60 Hz connecté via HDMI 2.0

ou

Jusqu’à deux écrans :

  • Un écran d’une résolution de 5 120 x 2 880 pixels à 60 Hz connecté via Thunderbolt 3 plus un écran d’une résolution de 4 096 x 2 160 pixels à 60 Hz connecté via HDMI 2.0


Prise en charge par les sorties vidéo numériques Thunderbolt 3

  • Sortie DisplayPort native par USB‑C
  • Sorties Thunderbolt 2, DVI et VGA prises en charge à l’aide d’adaptateurs (vendus séparément)

Sortie vidéo écran HMDI 2.0


  • Prise en charge d’un écran d’une résolution de 4 096 x 2 160 à 60 Hz
  • Sortie DVI avec adaptateur HDMI vers DVI (vendu séparément)


source : Mac mini - Caractéristiques techniques - Apple (FR)

Le 16 avr. 2019 à 22h01 en réponse à Fontom

Merci pour votre réponse mais elle ne répond pas à ma problématique. Cette réponse est un copié collé des caractéristiques techniques du site officiel d'apple.

Ma question est de savoir si le mac mini peut diffuser 4 flux en 1080p vu qu'il peut en gérer 2 de 4096x2304 et 1 en 4096 x 2160... Cela paraitrai logique de pouvoir en diffuser 4 de 1080p qui ferait un total moindre des résolutions citées dans votre réponse.

Merci et bonne soirée.

Sorties vidéos thunderbolt usb-c mini mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.