Progression de téléchargement de ficher avec Safari 12.1

Lorsque je télécharge un Fichier avec safari, la progression et la vitesse de téléchargement n'apparaissent plus sous le bouton de téléchargement dans le coin droit de la fenêtre de Safari. De plus pour obtenir une information sous le bouton de téléchargement je dois utiliser l'option " Télécharger le fichier lié". Ensuite En cliquant sur le bouton de téléchargement, la seule information affichée sous le nom du fichier est "Téléchargement en Préparation".

En utilisant le moniteur d'activité je peux voir que le transfer est en cours. Par contre l'information sur la progression ainsi que la vitesse tel que montré ci-dessous n'apparaissent jamais. La nature du ficher (.PDF, . MP4, . MP3, ........) n'influence en rien cette situation.

J'ai réinstaller Mojave 10.14.4 et le problem est toujours présent.

MacBook Pro 15", macOS 10.14

Publiée le 18 avr. 2019 à 06h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2019 à 09h20

Après plusieurs heures de recherches, j'ai trouvé une discussion sur un forum qui suggérait l'utilisation de EtreCheck.

Apres l'avoir téléchargé sur l'Appstore le Logiciel à trouvé le fichier suivant:

Com.KeywordsSearchP.plist qui se trouvait dans Launch Deamons.

Ce fichier était qualifier de possiblement malveillant par EtreCheck. Il semblait causer le mauvais fonctionnement de plusieurs autre logiciel sur mon Mac.

Après la suppression du ficher en question et le redémarrage de mon Mac, tout est rentré dans l'ordre. !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2019 à 09h20 en réponse à Fast1

Après plusieurs heures de recherches, j'ai trouvé une discussion sur un forum qui suggérait l'utilisation de EtreCheck.

Apres l'avoir téléchargé sur l'Appstore le Logiciel à trouvé le fichier suivant:

Com.KeywordsSearchP.plist qui se trouvait dans Launch Deamons.

Ce fichier était qualifier de possiblement malveillant par EtreCheck. Il semblait causer le mauvais fonctionnement de plusieurs autre logiciel sur mon Mac.

Après la suppression du ficher en question et le redémarrage de mon Mac, tout est rentré dans l'ordre. !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Progression de téléchargement de ficher avec Safari 12.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.