MAJ des reglages de l'id apple

Depuis la fenetre REGLAGES de mon Iphone7 (ios 12.2) j'ai un point rouge à coté de "MAJ des reglages de l'id. Apple". Il dit "la reconnexion à certains services liée à votre compte est necessaire". Je click CONTINUE. Il me demande mon mot de passe de l'identifiant Apple.

Le nom de la compte qui s'affiche est correct.

Quand je mets mon mot de passe et click "Se Connecter", ça mouline et ensuite j'ai la message d'erreur suivant "Echec de la vérification - Une erreur inconnue s'est produite".

Je peux également dire

1) Sur mon ordinateur : Je connecte sans soucis avec le nom de la compte et mot de passe sur Appleid.apple.com

donc je sais que le mot de passe et compte fonctionne correctement.

2) sur mon iphone, si je tape un mot de passe erroné (donc pas le mot de passe de mon compte)-- ça ne mouline pas du tout. toute de suite ça affiche la boite de dialog pour resaissir le mot de passe.

J'ai essayé à desactivé l'identification à deux facteurs (en pensant peut etre que ça viens de là) mais je suis incapable de desactivé cette service. Quand je connect sur Appleid.apple.com, dans le section SECURITE, je clique sur MODIFIER mais je n'ai aucun accès pour pouvoir desactive cette service.

Donc deux problemes

1) Comment regler le probleme sur iphone7 - point rouge reste toujours à coté de reglage --- message d'erreur quand je fourni le bon mot de passe pour AppleID

2) Comment de desactive identification à deux facteurs

Merci

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 19 avr. 2019 à 02h50

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 19 avr. 2019 à 04h41 en réponse à dawn_sadlowski

Bonjour,

J'ai eu exactement le même souci que vous ce matin dans les mêmes heures.

Je viens tout juste de réussir à débloquer la situation après une tentative de réinitialisation des réglages.

Mon mot de passe Id Apple m'a été demandé pour créer un code de verrouillage. J'ai réussi à l'entrer mais pour faire disparaitre le point rouge j'ai eu un message d'erreur. J'ai donc ensuite essayé de me connecter sur "localiser mon iphone" car il demande aussi le mdp. J'ai réussi à me connecter (ce qui était impossible à faire ce matin). J'ai retenté de faire disparaitre la pastille rouge en inscrivant mon mdp comme prévu et là ca a fonctionné ! pourquoi ? je sais pas mais les petites actions ont suffit à me permettre d'y arriver ! j'espere pour toi que ca va marcher :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

MAJ des reglages de l'id apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.