MAJ des reglages de l'id apple
Depuis la fenetre REGLAGES de mon Iphone7 (ios 12.2) j'ai un point rouge à coté de "MAJ des reglages de l'id. Apple". Il dit "la reconnexion à certains services liée à votre compte est necessaire". Je click CONTINUE. Il me demande mon mot de passe de l'identifiant Apple.
Le nom de la compte qui s'affiche est correct.
Quand je mets mon mot de passe et click "Se Connecter", ça mouline et ensuite j'ai la message d'erreur suivant "Echec de la vérification - Une erreur inconnue s'est produite".
Je peux également dire
1) Sur mon ordinateur : Je connecte sans soucis avec le nom de la compte et mot de passe sur Appleid.apple.com
donc je sais que le mot de passe et compte fonctionne correctement.
2) sur mon iphone, si je tape un mot de passe erroné (donc pas le mot de passe de mon compte)-- ça ne mouline pas du tout. toute de suite ça affiche la boite de dialog pour resaissir le mot de passe.
J'ai essayé à desactivé l'identification à deux facteurs (en pensant peut etre que ça viens de là) mais je suis incapable de desactivé cette service. Quand je connect sur Appleid.apple.com, dans le section SECURITE, je clique sur MODIFIER mais je n'ai aucun accès pour pouvoir desactive cette service.
Donc deux problemes
1) Comment regler le probleme sur iphone7 - point rouge reste toujours à coté de reglage --- message d'erreur quand je fourni le bon mot de passe pour AppleID
2) Comment de desactive identification à deux facteurs
Merci
iPhone 7, iOS 12