Télécharger mes livres Apple Books vers PC Windows 10

J’en voudrais télécharger mes livres de Apple Book vers un pc Windows 10, comment faire

J’ai du changé mon mac book pour un pc avec Windows 10. J’ai tout fait le changement d’un pc à l’autre de ma musique et de mes vidéos. Comment je dois faire pour transférer aussi mes livres? Est ce qu’une fois que j’aurai branché mes appareils Apple( iPhone et iPad) le transfert des livres va Se faire automatiquement? S’il ne sont pas dans un dossier dans mon pc, on iTunes va t’il les trouver?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 19 avr. 2019 à 11h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2019 à 05h40

Bonjour lussi55, les livres achetées chez Apple seront toujours disponibles sur vos appareils Apple, vous pouvez même les retélécharger, il n'y a donc aucune raison d'en avoir en copie sur votre ordinateur, c'est pour cela que iTunes ne prend plus en charge les livres dans sa bibliothèque.

Par contre si vous avez des livres non Apple, des fichiers en PDF ou d'autres formats compatibles et que vous voulez retrouver les fichiers de votre ordinateur sur votre iPhone vous pouvez installer sur votre ordinateur le logiciel Apple "iCloud pour Windows" cela créera un dossier " iCloud Drive" sur votre ordinateur, il suffira de copier votre livres non Apple/fichiers PDF et autres dans le dossier iCloud Drive et vous retrouverez les fichiers sur votre iPhone dans l'App Livres et l'App Fichier.

L'option iCloud drive doit être activé dans le réglage iCloud de l'iPhone/les fichiers seront pris en compte dans l'espace de stockage iCloud de votre forfait iCloud.

Fred.ml

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 avr. 2019 à 05h40 en réponse à lussi55

Bonjour lussi55, les livres achetées chez Apple seront toujours disponibles sur vos appareils Apple, vous pouvez même les retélécharger, il n'y a donc aucune raison d'en avoir en copie sur votre ordinateur, c'est pour cela que iTunes ne prend plus en charge les livres dans sa bibliothèque.

Par contre si vous avez des livres non Apple, des fichiers en PDF ou d'autres formats compatibles et que vous voulez retrouver les fichiers de votre ordinateur sur votre iPhone vous pouvez installer sur votre ordinateur le logiciel Apple "iCloud pour Windows" cela créera un dossier " iCloud Drive" sur votre ordinateur, il suffira de copier votre livres non Apple/fichiers PDF et autres dans le dossier iCloud Drive et vous retrouverez les fichiers sur votre iPhone dans l'App Livres et l'App Fichier.

L'option iCloud drive doit être activé dans le réglage iCloud de l'iPhone/les fichiers seront pris en compte dans l'espace de stockage iCloud de votre forfait iCloud.

Fred.ml

Le 20 avr. 2019 à 07h19 en réponse à lussi55

Re, c'est bien cela, les livres achetées Apple resteront sur votre appareil quoi que vous fassiez avec iTunes de votre ordinateur, vous pouvez uniquement visualiser le titre des livres dans iTunes lorsque votre iPhone sera connecté à iTunes en cliquant sur le logo iPhone puis sur Livres sous "Sur mon appareil"

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger mes livres Apple Books vers PC Windows 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.