Airport time capsule

Je suis passer d'un airport time capsule modele A1355 1TB (modèle plat acheter en 2012)( j'ai fait une mise à jour le 12 mars 2019 et lui ai accordé un nouveau nom et mot de passe)) à un plus récent soit un 2TB modèle Vertical ( je lui ai accordé le nom et mot de passe de l'ancien) et je l'ai démarré le 12 mars 2019. Maintenant je recherches des photos qui date de Février 2019 sur mon ancien Airport Time Capsule et il ne me permet pas d'aller avant le 19 mars 2019 alors que ce disque possèdes des données jusqu'en 2017 que faire ? automatiquement cela s'ouvre sur en attente du 12 mars 2019 mais cela ne mène nul part, en fait, je ne suis pas capable d'effectuer aucune recherche sur ce fameux disque que je gardes precieusement.

Publiée le 21 avr. 2019 à 07h24

Répondre
6 réponses

Le 3 mai 2019 à 11h45 en réponse à Rocket

Bonjour

Et bien j'ai contacter Apple et j'ai eu un très bon service. On ne peut pas accéder aux données sur cet ancien disque Via Entrer dans Time Capsule mais on peut transférer le contenu sur un disque dure externe dans mon cas un Western Digital 2 T. a l'aide du Finder on ouvre deux fenêtre et on fait un copier collé de MacBookPro.sparebundle sur WD. Maintenant je dois retrouver mes photos et je vous reviens pour finaliser le sujet au complet.

michel222

Le 22 avr. 2019 à 07h57 en réponse à michel222

Bonjour michel222,

Effectivement, c'est assez désagréable de ne pouvoir retrouver des photos sauvegardées.

Je ne sais pas sous quel macOS vous êtes, mais voici un article (pour Mojave) qui pourrait vous aider : Restaurer des éléments sauvegardés avec Time Machine sur Mac.

Sinon, je me dis qu'il n'est pas impossible que le changement de nom de la Time Capsule implique une réinitialisation. Des messages d'avertissement ont-ils été affichés à l'écran ?

Qu'avez-vous réalisé comme manipulations pour essayer de retrouver ces données ? Avez-vous essayé de redonner l'ancien nom à la première Time Capsule (en prenant soin de sécuriser les données accumulées entre-temps) ?

Tenez-nous au jus :)

Le 2 mai 2019 à 03h06 en réponse à michel222

Bonjour michel222,

Vu que cela concerne des données sensibles, je pense que le mieux serait de contacter le support afin de faire des vérifications. On ne sait jamais, le but ici est d'essayer de retrouver vos photos, pour ne pas prendre de risques et y voir un peu plus clair qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Airport time capsule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.