Vider espace iCloud

Bonjour je souhaiterai vider mon cloud pour pouvoir a nouveau y stocker la sauvegarde de mon iphone mais j’ai des documents en orange sauvegardé dedans qui viennent je ne sais pas d’ou puisque j’ai suprimé toute les sauvegarde. Il devrait etre vide non ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 12

Publiée le 23 avr. 2019 à 11h08

Répondre
4 réponses

Le 25 avr. 2019 à 09h30 en réponse à Fontom

bonjour, je n’ai pas trouvé de solution nouvelles dans vos liens. Je ne sais toujours pas a quoi correspondent les documents qui me prennent tant de places dans icloud et donc je ne sais pas comment les suprimer. Je n’ai aucune sauvegarde sur le cloud et icloud drive est desactivé. Il n’y a pas un moyen de vider le cloud completement ? J’ai juste l’impression que tout est fait pour qu’on achete de la memoire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vider espace iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.