Bouton de démarrage ne fonctionne plus sur MacBook Pro

MacBook Pro (Retina 13 pouces, début 2015) clavier fonctionne parfaitement , mais bouton de demarage / alimentation ne fonctionne plus. comment regler ce probleme? merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 23 avr. 2019 à 15h37

4 réponses

Le 23 avr. 2019 à 15h40 en réponse à Utilisateur de la communauté

Impossible de démarrer votre Mac

Si votre Mac ne s’allume pas, vérifiez que celui-ci est bien branché à une source d’alimentation et si vous utilisez un ordinateur portable Mac, assurez-vous que la batterie est chargée. Vous pouvez également tenter de maintenir le bouton d’alimentation enfoncé pendant dix secondes, puis appuyer de nouveau sur celui-ci pour vérifier si le Mac s’allume. Apprenez-en davantage sur la marche à suivre si votre Mac ne s’allume pas.

Si votre Mac s’allume, mais ne démarre pas complètement, vous pouvez utiliser le mode sans échec pour isoler les problèmes avec votre Mac.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201150

Le 23 avr. 2019 à 15h47 en réponse à Fontom

mon mac est actuellement allumer mais il s est allumer quand je l ai branche sur secteur. la batterie est pleine. il fonctionne parfaitement . mais le bouton d alimentation ne repond plus

si je l eteins j ai peur de ne pas pouvoir le rallumer

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton de démarrage ne fonctionne plus sur MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.