Partage trousseau

Bonjour, je partage le trousseau de mon Mac avec mon Iphone 6 et mon Ipad. Je souhaite le partager également avec l'Iphone 6 de ma femme mais c'est impossible. Est-ce parce qu'elle a un compte perso Apple ? Comment faire ?

iPhone 6

Publiée le 26 avr. 2019 à 03h27

Répondre
4 réponses

Le 26 avr. 2019 à 03h41 en réponse à yannick420

Bonjour yannick420,

Le trousseau iCloud est partageable uniquement avec les appareils contenant les mêmes identifiant Apple, par conséquent, si votre conjointe a un identifiant Apple différant au votre, vous ne pourrez pas partager votre trousseau.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir sur ce topic.

En vous souhaitant une agréable semaine,

Twidyze.

Le 26 avr. 2019 à 15h40 en réponse à yannick420

Bonsoir,

Rien ne vous empêche de le faire site par site et avec votre mail et vos mots de passe directement sur l’iPhone 6 de votre femme. Dans ce cas les mots de passes liés à votre adresse mail seront enregistrés dans le trousseau iCloud de l’identifiant Apple de votre femme. Après en terme de sécurité et de confidentialité c’est à vous de voir.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage trousseau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.