Ajout d'apps sur Apple TV (3e Génération)
Bonjour
j’ai un Apple TV troisième génération et je souhaite savoir si je peux ajouter des nouvelles applications .
je ne trouve pas d’Apple Store
Apple tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
j’ai un Apple TV troisième génération et je souhaite savoir si je peux ajouter des nouvelles applications .
je ne trouve pas d’Apple Store
Apple tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour christinedesoustons, Twidyze n'a pas du faite attention que vous possédez une Apple TV de 3iem génération.
L'App Store est disponible uniquement à partir de l'Apple TV 4, on ne peut donc pas télécharger d'application sur l'Apple TV 3.
Fred.ml
Bonjour christinedesoustons, Twidyze n'a pas du faite attention que vous possédez une Apple TV de 3iem génération.
L'App Store est disponible uniquement à partir de l'Apple TV 4, on ne peut donc pas télécharger d'application sur l'Apple TV 3.
Fred.ml
Bonjour christinedesoustons,
Normalement lorsque vous appuyez sur Menu via la télécommande, le menu s'affiche et l'icône de App Store s'affiche comme sur l'image ci-dessous.
Pour parcourir les apps sur votre Apple TV, ouvrez l’App Store. Une fois que vous avez trouvé l’app que vous souhaitez acheter ou télécharger, procédez comme suit :
sources: Téléchargement d’apps et de jeux dans l’App Store - Assistance Apple rubrique Sur votre Apple TV.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir sur ce topic,
En vous souhaitant une agréable fin de semaine,
Twidyze.
Bonjour Fred, oui exactement, je suis désolé mais en écrivant j'ai échappé à cette information.
Merci de m'avoir repris Fred, je vous en suis reconnaissant.
Re Twidyze, cela m'arrive aussi de "zapper" une information...
Cordialement
Fred.ml
salut l'équipe, vous avez un nouvel duo ?
😇✌
😁
Non non ahah(:
Ajout d'apps sur Apple TV (3e Génération)