Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Facture achat fait en magasin

Je souhaite obtenir une facture avec le montant de la TVA d'un IPhone acheté à un Apple Store à Paris


iPhone XR, iOS 12

Publiée le 26 avr. 2019 à 16h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2019 à 16h50

Bonjour,


Pour tous les achats réalisés en magasin, il est préférable de vous rapprocher du point de vente en question.

C'est la première solution. La seconde étant de contacter Apple Online Store (0800 046 046, gratuit depuis un fixe) qui pourra potentiellement vous apporter une aide dans votre démarche.


Belle journée,


StarLord

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2019 à 16h50 en réponse à renaud113

Bonjour,


Pour tous les achats réalisés en magasin, il est préférable de vous rapprocher du point de vente en question.

C'est la première solution. La seconde étant de contacter Apple Online Store (0800 046 046, gratuit depuis un fixe) qui pourra potentiellement vous apporter une aide dans votre démarche.


Belle journée,


StarLord

Le 26 avr. 2019 à 16h56 en réponse à StarLord

Merci de votre réponse.

Un détail non précisé : j’habite au Canada, j’ai fait cet achat lors d’un de mes déplacements à Paris. J’essaye depuis de contacter l’Apple Store directement mais bien sur personne ne répond... Avez-vous le numéro de l’Apple Online accessible depuis l’étranger ? Merci d’avance

Le 26 avr. 2019 à 17h03 en réponse à renaud113

Bonjour,


Potentiellement, je serais de prime abord tenté de vous dire d'ajouter l'indicatif français à votre appel pour joindre la métropole française (+33800 046 046). Autrement, le numéro canadien est le suivant : 1-800-MY-APPLE.

Cependant, je doute que l'assistance canadienne puisse répondre à une question de facturation française pour les raisons que vous imaginez.


Belle journée,


StarLord

Facture achat fait en magasin

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.