Mise à jour IOS pour iPod Touch

Bonjour,

J'ai un vieil iPod Touch avec la version 5.1.1 d'IOS. Je ne peux pas utiliser certaines apps comme Spotify en raison de cette ancienneté de version. Je ne parviens pas à faire une mise à jour pour avoir la dernière version d'IOS.

Existe t-il une solution ?

Je vous remercie.

Valérie

iPod Touch

Publiée le 27 avr. 2019 à 04h42

Répondre
8 réponses

Le 27 avr. 2019 à 07h54 en réponse à valerie145

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Lors de la mise à jour, une seule sélection de mises à jour vous sera proposée, qui sera la version iOS la plus élevée disponible prise en charge par votre appareil. S'il est indiqué qu'aucune mise à jour n'est disponible et que vous avez besoin d'une version supérieure, vous devrez acheter du matériel plus récent.

Si vous pouvez utiliser un ordinateur avec iTunes 12.6.5 ou une version antérieure, ou un appareil doté de la version iOS minimale requise, vous pouvez télécharger la nouvelle version. Maintenant, allez sur votre ancien appareil et une icône de nuage avec une icône de téléchargement devrait apparaître à côté de l'application. Essayez de le télécharger. Il offrira une version plus ancienne si elle est disponible. S'il s'agit d'une application qui utilise un service (un fournisseur de contenu multimédia en continu, par exemple), rien ne garantit que l'ancienne version fonctionnera réellement avec le service, mais j'ai constaté que de nombreuses anciennes versions étaient disponibles et fournissaient des fonctionnalités partielles.

Le 27 avr. 2019 à 07h36 en réponse à valerie145

Bonjour Valérie,

Je crains en effet que l'ipod ne soit pas compatible avec la dernière version IOS 12.2. En revanche selon l'année de l'ipod vous pouvez sans doute télécharger une version IOS plus récente ou à défaut avoir les dernières mises à jour de sécurité. Essayez une mise à jour via Itunes. Tenez moi au courant.

Laurent

Le 27 avr. 2019 à 14h16 en réponse à valerie145

Comme je l'ai déjà dit, si vous avez essayé de mettre à jour et que cela n'a pas fonctionné, il est clair qu'il n'y a pas de mise à jour disponible. Vous pouvez le rechercher, mais je pense que vous connaissez déjà la réponse et que cela ne vaut pas la peine :-(

Il ne reste plus qu'à vérifier si une version plus ancienne de l'application est disponible au téléchargement (très rare) ou à utiliser d'autres méthodes pour conserver une version plus ancienne. Cependant, il se peut que Spotify insiste absolument sur une nouvelle version.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour IOS pour iPod Touch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.