Photos confond et mélange 2 visages différents

Bonjour,

J'ai besoin d'aide sur les albums personnes qui reconnait les visages. L'appli confond 2 personnes. J'ai beau lui indiquer qu'il s'agit d'une autre personne, quelques minutes plus tard, il remélange les 2 visages.

• Je sélectionne le mauvais visage, j'utilise la fonction "pas cette personne" pour retirer les mauvaises photos
  • Je crée une nouvelle personne et je lui affecte de nouvelles photos
  • quelques minutes plus tard, il me remet toutes les photos ensemble.

Je deviens fou !!

J'ai un iPhone X avec ios 12.2.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Photos confond et mélange 2 visages différents dans l'album personnes de l'appli Photos d'IOS 12.2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 12

Publiée le 29 avr. 2019 à 01h52

Répondre
1 réponse

Le 1 mai 2019 à 04h51 en réponse à Antoinewooo

Bonjour Antoinewooo,

Vous avez déjà fait pas mal de manipulations de votre côté. L'article à propos de cette situation (À propos de l’album Personnes de l’app Photos de votre iPhone, iPad ou iPod touch) ne donne pas plus d'informations pour la suite.

Du coup, je peux vous conseiller de vous rapprocher de l'assistance technique Apple pour trouver une solution :

Bonne journée à vous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos confond et mélange 2 visages différents

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.