Résilier abonnement VSCO

bonjour Je ne souhaite pas renouveler mon abonnement a l appli VSCO. Lorsque je vais sur AppleStore, mon compte, abonnement puis cette appli, je n ai pas la possibilité de résilier ou modifier. La date anniversaire de l abonnement tombe le 17 mai.

quel process pour le résilier avant date anniversaire?

(iPhone 6S+)

merci!

😉

iPhone 6s Plus, iOS 12

Publiée le 29 avr. 2019 à 08h33

Répondre
6 réponses

Le 30 avr. 2019 à 00h13 en réponse à Fontom

Bonsoir, merci pour votre réponse. J avais déjà effectué ce process, je l ai refait pour contrôler. Je vous envoie des captures d écran. Cela n a pas résolu mon problème. Comme vous pouvez le voir je n ai pas accès à une « résiliation » ou une « modification ».... merci de me donner une piste! Salutations. Sandrine

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Le 29 avr. 2019 à 14h20 en réponse à Fontom

Merci pour votre réponse rapide!!

je viens également de brancher l iPhone au chargeur 👏🏽😉. Lorsque je vais sur l appli directement ils me proposent de refaire le même process. Mais je n ai tjrs pas de choix de résilier.

je vais faire ce que vous me proposez dans la réponse précédente.

merci à vous! 👍🏽👋🏽 Bonne soirée, salutations. Sandrine

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résilier abonnement VSCO

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.