Stockage iPhone saturé

Bonjour à vous,

J’ai mon iphone XR depuis le mois de février, il marche très bien jusque là tout se passe bien. seulement que depuis environ une semaine, il m’alerte en me disant que mon stockage est saturé, alors en allant vérifier je vois que sur mes 64ga il me reste 40ga. Je n’utilise que 23ga de mon stockage et je ne peux plus ouvrir d’applications, ni prendre de photos ou de vidéos... Je ne comprend pas pouvez vous m’éclaircir ?

Merci

Question

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 avr. 2019 à 09h00

Répondre
7 réponses

Le 30 avr. 2019 à 09h15 en réponse à melll

Bonjour

Avez-vous essayer d'éteindre et rallumer votre appareil? Tenter cette solution sinon tenter de synchroniser votre iPhone avec Itunes via mac ou pc mais avant vérifier l'espace de stockage après redémarrage pour voir ce qui est indiqué. Tenez moi au courant si ces solutions fonctionnent. Vous pouvez également lire l'article suivant qui pourra peut être vous apporter une solution adaptée : https://support.apple.com/fr-fr/HT201656

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage iPhone saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.