Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier iPhone : deux tirets (traits d'union)

Bonjour à toutes et à tous,


en souhaitant inscrire un nouveau mot de passe dans le gestionnaire des mots de passe IOS, le formulaire de saisie est confronté à une difficulté.


1) Dans l'encadré jaune, il y a en réalité deux tirets du traits d'union ou (tiret du 6), alors que le formulaire les modifie en un seul long tiret.




2) Idem à partir de Notes, d'Apple. Pour exemple, lorsque je saisie 1 seul caractère du tiret trait d'union, celui-ci s'affiche parfaitement. Mais lorsque j'en saisie deux consécutivement, il le modifie par un autre caractère.


Concrètement, les connexions aux sites web deviennent impossible, parce que les bons caractères ne peuvent plus être saisis.


Comment puis-je faire ?


En l'attente de poursuivre cette conversation.



Clavier/iPhone6PlusÀjour/tiret(trait d'union)

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 6 Plus

Publiée le 1 mai 2019 à 10h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2019 à 11h14

Bonjour,


je viens de tester , dans notes c 'est pareil si je met deux tirets ( comme tiret du 6).

Essayez ceci dans : mots de passe et comptes :


nz- mettez un espace - fara


et mettez le curseur pour supprimer l'espace entre ces 2 tirets : cela donnera nz--fara et non pas vos deux tirets collés .

Cela fonctionne .

Bien a vous.




Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2019 à 11h14 en réponse à N__M__

Bonjour,


je viens de tester , dans notes c 'est pareil si je met deux tirets ( comme tiret du 6).

Essayez ceci dans : mots de passe et comptes :


nz- mettez un espace - fara


et mettez le curseur pour supprimer l'espace entre ces 2 tirets : cela donnera nz--fara et non pas vos deux tirets collés .

Cela fonctionne .

Bien a vous.




Clavier iPhone : deux tirets (traits d'union)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.