Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnement Apple music

Bonjour,


je me suis abonné le 30 avril par erreur, je souhaiterais savoir si c’est possible de forcer l’annulation de mon abonnement sur Apple Music ? Je n’ai pas été débité et j’ai annulé mon abonnement mais c’est mis que ça s’arrêtera le mois prochain.


Merci à vous,


cordialement,


warren ******


[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 1 mai 2019 à 14h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
2 réponses

Le 1 mai 2019 à 17h17 en réponse à warren35

Gestion de votre abonnement à Apple Music


Cela désactive uniquement le processus de renouvellement automatique. Si vous devez annuler l'intégralité de votre abonnement avant la fin de la période d'abonnement, vous devrez contacter Apple: Assistance iTunes - Utilisez ce formulaire pour obtenir de l'aide pour résoudre vos problèmes de compte et de facturation, d'échange de code ou d'achat --> https://www.apple.com/emea/support/itunes/contact.html


ou


iTunes – Assistance Apple officielle


[Lien Modifié par l’Hôte]

Abonnement Apple music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.