Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Imessage

Mon imessage ne fonctionne plus, il n’ouvre plus, je ne peux pas accéder à mes messages. Je ne peux ni les voirs, ni les recevoirs, ni en envoyer. J’ai essayé d’y accéder par mes réglages et même encore là, je ne peux pas reagrder les fonctions dans mes réglages pour ce qui concerne imessage.

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 2 mai 2019 à 05h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mai 2019 à 05h17

Bonjour, je veux que vous essayez d’aller dans les paramètres > général > réinitialiser > et réinitialiser tous les paramètres et réinitialiser les paramètres réseau pour commencer à voir si cela aide. Alors je veux que vous forcez le redémarrage de l’appareil. Enfin, voici un lien qui peut aider- Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mai 2019 à 05h17 en réponse à FelTher

Bonjour, je veux que vous essayez d’aller dans les paramètres > général > réinitialiser > et réinitialiser tous les paramètres et réinitialiser les paramètres réseau pour commencer à voir si cela aide. Alors je veux que vous forcez le redémarrage de l’appareil. Enfin, voici un lien qui peut aider- Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Imessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.