Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte de photos

Après avoir restauré mon téléphone hier soir quand il s’est rallumé je me suis rendu compte en regardant mes photos que j’avais perdu plus de 400 photos car elle n’étais pas enregistrée sur iCloud comment puis je faire pour les récupérer ?

iPhone 7 Plus, iOS 12

Publiée le 2 mai 2019 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mai 2019 à 13h06

Bonjour celia17, si vos photos sont bien présentes sur iCloud.com et absentes de l'iPhone avec l'option Photos iCloud activée il suffit d'attendre, les photos reviennent progressivement, une batterie faible, un iPhone non connecté en Wifi ou si vous utilisez l'iPhone sont des situations qui peuvent suspendre le chargement des photos de iCloud vers votre iPhone.


Laissez simplement votre iPhone connecté en Wifi, branché sur le chargeur et en veille et les photos devraient réapparaitre sur votre iPhone.

Fred.ml

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mai 2019 à 13h06 en réponse à celia17

Bonjour celia17, si vos photos sont bien présentes sur iCloud.com et absentes de l'iPhone avec l'option Photos iCloud activée il suffit d'attendre, les photos reviennent progressivement, une batterie faible, un iPhone non connecté en Wifi ou si vous utilisez l'iPhone sont des situations qui peuvent suspendre le chargement des photos de iCloud vers votre iPhone.


Laissez simplement votre iPhone connecté en Wifi, branché sur le chargeur et en veille et les photos devraient réapparaitre sur votre iPhone.

Fred.ml

Le 2 mai 2019 à 11h24 en réponse à celia17

bonjour,


la phonothèque iCloud était elle activée ?

aviez vous une sauvegarde icloud ?


Réglages --votre prénom en haut -- descendez et recherchez votre iPhone -- cliquez dessus

et s'il y a une sauvegarde complète , sous Sauvegarde iCloud , il y aura la date de la dernière sauvegarde

selon cela vous allez peut être pouvoir récupérer ..


Perte de photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.