Pb messagerie vocale visuelle

Après plusieurs contacts avec mon opérateur qui a désactivé et re activé ma messagerie mon problème persiste ...

j ai un message vocal , je l’ecoute , je le supprime, je supprime tous mes messages dans la corbeille

qqun me laisse un message vocale et hop tous mes messages supprimés reviennent dans ma messagerie

resultat très vite messagerie pleine !!

Depuis 3 semaines( date de retour d’un séjour à l’etranger Durant lequel je suis restée en mode avion ) ce problème persiste alors que je n’avais jamais eu de souci

mon opérateur me renvoie vers Apple

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 2 mai 2019 à 03h33

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 2 mai 2019 à 06h34 en réponse à betty-fleur

Bonjour, il ya quelques choses que je veux que vous essayez; 1. allez dans les paramètres > général > réinitialiser > et réinitialiser les paramètres du réseau. 2. allez dans les paramètres > général > réinitialiser > et réinitialiser l’emplacement et la vie privée. 3. allez dans les paramètres > général > langue & région et assurez-vous que votre région est réglée correctement. Configuration de la messagerie vocale visuelle sur votre iPhone - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pb messagerie vocale visuelle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.