Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion à un wifi "Public"

Bonjour,


Je suis actuellement dans un hotel qui donne accès à la wifi. C'est un accès avec un pop-up mais le pop-up ne charge pas, je ne peux rentrer aucune information. Je peux voir avant que ça m'écrive "un problème est survenu" que c'est "captive.apple.com". Je suis donc connecté au réseau mais je ne peux charger aucune page.

Que dois-je faire pour résoudre le problème ?


Merci d'avance.

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 3 mai 2019 à 19h13

Répondre
4 réponses

Le 3 mai 2019 à 19h52 en réponse à gaspard176

What is captive.apple.com/hotspot-detect.… - Apple Community

The page you are seeing is to check and see if you are on a valid wifi connection. When you connect to a wifi network that you need to accept the terms and conditions for, Apple tells the network to redirect to this link. This tells your Mac that you have successfully gained access to the network, and to let the user go online.


traduction :

cette page indique et faits un test pour avoir une connexion valide en wifi. lorsque tu te connecte a un réseau wifi tu doit accepter les conditions d'utilisations dite ici


si c'est déjà faits, tu peux charger la page

_____________________________________________________


sinon voir ici avec les étapes décrite : captive.apple.com not working on macbook … - Apple Community

Connexion à un wifi "Public"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.