Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème contact sur Apple Watch Série 4 non cellulaire

Bonjour,

cela fait maintenant 2 semaines que mon Apple Watch 4 n’affiche plus le nom du contact qui m’appelle ou qui m’envoie un sms/mms. À la place, j’ai son numéro de téléphone qui est indiqué.

Sur l’iphone, j’ai le nom de mon contact mais plus sur l’apple Watch. Cela est vraiment penible car je ne peux plus passer d’appel via la montre car Siri n’arrive pas à reconnaître mes contacts. Par exemple je dis à la montre : « appelle ma femme » Siri répond qu’il ne l’a connait pas et qu’elle n’existe pas dans mes contacts alors que je n’ai pas ce problème en faisant la même procédure sur l’iphone directement. Pour information, dans les paramètres de l’appli Apple Watch sur l’iphone, l’option contact est paramétrée sur « comme l’iphone ».

Quelqu’un aurait-il une solution à ce problème? Merci pour vos réponses.

Apple Watch Series 4, 5

Publiée le 3 mai 2019 à 19h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
3 réponses

Problème contact sur Apple Watch Série 4 non cellulaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.