Étanchéité Apple Watch

Bonjour à tous,

Je souhaiterai m'acheter une Apple watch serie 3, cependant je pratique le surf de façon régulière et je voudrais savoir si elle peut répondre à ce besoin, l'idée d'avoir des informations sur ma session surf me plaît beaucoup mais je me pose des questions quand à l'utilisation réelle en eau salée, avec quelques petits chocs, de la profondeur,etc.

Merci d'avance.

Publiée le 4 mai 2019 à 15h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2019 à 15h13

voici l'article adéquat qui peux répondre a vos questions :

Puis-je nager ou prendre une douche tout en portant mon Apple Watch ?

L’Apple Watch Series 1 et l’Apple Watch (1re génération) résistent aux éclaboussures d’eau, mais il est déconseillé de les immerger.

L’Apple Watch Series 2, l’Apple Watch Series 3 et l’Apple Watch Series 4 peuvent être utilisées lors d’activités en eau peu profonde comme la natation en bassin ou dans l’océan. En revanche, l’Apple Watch Series 2, l’Apple Watch Series 3 et l’Apple Watch Series 4 ne doivent pas être portées lors d’activités comme la plongée sous-marine, le ski nautique ou toute autre activité impliquant des courants rapides ou une immersion profonde. 

source : À propos de la résistance à l’eau de l’Apple Watch - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2019 à 15h13 en réponse à florian_33

voici l'article adéquat qui peux répondre a vos questions :

Puis-je nager ou prendre une douche tout en portant mon Apple Watch ?

L’Apple Watch Series 1 et l’Apple Watch (1re génération) résistent aux éclaboussures d’eau, mais il est déconseillé de les immerger.

L’Apple Watch Series 2, l’Apple Watch Series 3 et l’Apple Watch Series 4 peuvent être utilisées lors d’activités en eau peu profonde comme la natation en bassin ou dans l’océan. En revanche, l’Apple Watch Series 2, l’Apple Watch Series 3 et l’Apple Watch Series 4 ne doivent pas être portées lors d’activités comme la plongée sous-marine, le ski nautique ou toute autre activité impliquant des courants rapides ou une immersion profonde. 

source : À propos de la résistance à l’eau de l’Apple Watch - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Étanchéité Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.