1$60 cents manquant

Bonjour, j’aimerai souscrire à un abonnement Crunchyroll, qui coûte 7$99, hors, il ne me reste plus que 6$49 de mon crédit iTunes Store et Apple Store.

je vous avait auparavant déjà demandé de retirer du crédit de deux autres de mes identifiant Apple Afin de pouvoir changer de pays, désormais, j’aimerai me payer un abonnement de 1$60 de différence.

s’il vous plait, j’en vous pris de bien vouloir recharger mon crédit, afin que je puisse souscrire à cet abonnement, si vous voulez je pourrai rembourser dans les plus brefs délais.

Merci.

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 5 mai 2019 à 07h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2019 à 09h57

bonjour, on est ici juste simple utilisateur comme vous et moi, alors si vous avez un souci merci de contacté Apple directement !

pour le crédit qui vous manque, voir ceci : Utilisation des cartes cadeaux ou des codes de contenu App Store et iTunes - Assistance Apple

ou

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2019 à 09h57 en réponse à JV

bonjour, on est ici juste simple utilisateur comme vous et moi, alors si vous avez un souci merci de contacté Apple directement !

pour le crédit qui vous manque, voir ceci : Utilisation des cartes cadeaux ou des codes de contenu App Store et iTunes - Assistance Apple

ou

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

1$60 cents manquant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.