Transfert du iPhone sur ipad
Je désire faire un transfert de mes notes icloud de mon iPhone sur mon ipad
iPhone 6, iOS 12
Je désire faire un transfert de mes notes icloud de mon iPhone sur mon ipad
iPhone 6, iOS 12
Bonjour denis047, sur chacun des appareils (l'iPhone et l'iPad) allez dans le réglage iCloud et activé l'option Notes.
Les notes de l'application Notes devrait se synchroniser instantanément entre vos deux appareils.
Pour tester le fonctionnement, aves votre ordinateur, allez à la page internet iCloud.com, renseignez votre identifiant Apple puis cliquez sur Notes, si iCloud possède des notes vous devriez la voir, créez une note en cliquant sur le l'icone en forme de carré avec un stylo , puis vérifiez sur votre iPhone et iPad si vous voyez la noté créé sur iCloud.
Fred.ml
Bonjour denis047, sur chacun des appareils (l'iPhone et l'iPad) allez dans le réglage iCloud et activé l'option Notes.
Les notes de l'application Notes devrait se synchroniser instantanément entre vos deux appareils.
Pour tester le fonctionnement, aves votre ordinateur, allez à la page internet iCloud.com, renseignez votre identifiant Apple puis cliquez sur Notes, si iCloud possède des notes vous devriez la voir, créez une note en cliquant sur le l'icone en forme de carré avec un stylo , puis vérifiez sur votre iPhone et iPad si vous voyez la noté créé sur iCloud.
Fred.ml
Remarque: les très anciens appareils n'utilisaient pas iCloud pour les notes, ils utilisaient le courrier électronique. Remarque: les très anciens appareils n'utilisaient pas iCloud pour les notes, ils utilisaient le courrier électronique. Je suppose que puisque vous ne mentionnez que iCloud, l'activation de Notes dans les paramètres iCloud fonctionnera.
Configuration d’iCloud sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch - Assistance Apple
Assurez-vous d’activer Notes.
Transfert du iPhone sur ipad