Fraude de mon iphone

Merci apple fr de m avoir rendu la vie en vrai enfer j arrive pas à croire comment vous pouvez faire ça svp donner moi une réponse ce le moins que je mérite je crois. Faite attention quand vous avez cette application blanche dans votre iPhone c est apple vous espione

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Publiée le 5 mai 2019 à 16h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2019 à 08h58

C'est probablement une icône pour un raccourci de signet que vous avez créé dans un navigateur Web et que vous enregistrez en tant que lien sur votre bureau. Ils apparaîtront sous forme d'applications avec cette icône.

https://discussions.apple.com/thread/7168959

4 réponses

Le 5 mai 2019 à 17h08 en réponse à andreasdebrownsburg-chatham

Apple fr vous etez les plus grand fraudeur de tous svp passer en grand nombre si vous trouver dans vos application un appli blanche qui s apelle hashtagimage ou clavier chinois ou juste il y a des lettres et des chiffre c est parce que apple fr est dans votre iPhone. J ai vécu 4 mois l enfer avec eux il m ont presque tue c est mon dernier iPhone est après plus jamais j acheté des produits Apple svp passer le message en grand nombre merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fraude de mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.