Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restauration icloud suite a vol d’iphone

Bonjour,

je me suis fait derober mon iphone8. Je n’ai que cet appareil chez apple: pas de mac, pas d’ipad. Quand je veux restaurer sur un nouvel iphone la double identification envoie le code sur mon iphone volé et je ne peux donc pas récupérer mes données ! Comment faire pour restaurer sans decoir supprimer de mon compte icloud mon appareil volé ? En effet si je le supprime, le verrou d’icloud sautera et les voleurs pourront se servir de mon tel

iPhone 8 Plus

Publiée le 6 mai 2019 à 21h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2019 à 21h44

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

"Vous pouvez modifier vos numéros de confiance en procédant comme suit :

Accédez à la page Identifiant Apple.

Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.

Dans la section Sécurité, cliquez sur Modifier."

Configuration d’iCloud sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch - Assistance Apple

Contacter Apple pour obtenir de l’aide sur la sécurité d’un identifiant Apple - Assistance Apple

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2019 à 21h44 en réponse à fabrice293

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

"Vous pouvez modifier vos numéros de confiance en procédant comme suit :

Accédez à la page Identifiant Apple.

Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.

Dans la section Sécurité, cliquez sur Modifier."

Configuration d’iCloud sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch - Assistance Apple

Contacter Apple pour obtenir de l’aide sur la sécurité d’un identifiant Apple - Assistance Apple

Le 7 mai 2019 à 18h54 en réponse à fabrice293

L'iPhone redémarrera, veillez à y mettre la Sim  (assurez vous que votre Sim est déjà activé au prêt de votre opérateur), commencez la configuration et des que cela sera demandé déverrouiller la Sim avec le code Pin puis attendez que l'iPhone se connecte au réseau de l'opérateur , continuez à configurer votre iPhone, lorsque vous aurez validé votre identifiant Apple et que l'iPhone demandera le code de validation vous devriez avoir "Je n'ai pas reçu le code", appuyez dessus, l'iPhone recevra le code de validation par SMS, en tend normal l'iPhone détectera automatiquement le code du sms et validera la procédure de validation à deux facteur.

Fred.ml

Restauration icloud suite a vol d’iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.