Mise à jour de Mac OS X 10.9.5
Mon imac est sous OS X 10.9.5. Je souhaite le mettre à jour mais apparemment il n'y a pas de mise à jour possible. comment faire ? Merci
iMac Pro
Mon imac est sous OS X 10.9.5. Je souhaite le mettre à jour mais apparemment il n'y a pas de mise à jour possible. comment faire ? Merci
iMac Pro
Si vous utilisez Software Update, seul le système de base 10.9 sera mis à jour. Aucune mise à jour n'a été disponible pour cela depuis plusieurs années.
Si vous souhaitez mettre à niveau votre système d'exploitation, ce que vous pouvez faire dépend du modèle exact de l'ordinateur et des spécifications matérielles. Allez à la pomme dans le coin supérieur gauche et "À propos de ce Mac", copiez les informations et collez-les ici. Ne pas inclure le numéro de série.
Comme:
Hardware Overview:
Model Name: iMac
Model Identifier: iMac8,1
Processor Name: Intel Core 2 Duo
Processor Speed: 2.4 GHz
Number of Processors: 1
Total Number of Cores: 2
L2 Cache: 6 MB
Memory: 4 GB
Possibilités:
Procédure de mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple
Procédure de mise à niveau vers macOS Sierra - Assistance Apple
Procédure de mise à niveau vers macOS High Sierra - Assistance Apple
Procédure de mise à niveau vers macOS Mojave - Assistance Apple
Si vous utilisez Software Update, seul le système de base 10.9 sera mis à jour. Aucune mise à jour n'a été disponible pour cela depuis plusieurs années.
Si vous souhaitez mettre à niveau votre système d'exploitation, ce que vous pouvez faire dépend du modèle exact de l'ordinateur et des spécifications matérielles. Allez à la pomme dans le coin supérieur gauche et "À propos de ce Mac", copiez les informations et collez-les ici. Ne pas inclure le numéro de série.
Comme:
Hardware Overview:
Model Name: iMac
Model Identifier: iMac8,1
Processor Name: Intel Core 2 Duo
Processor Speed: 2.4 GHz
Number of Processors: 1
Total Number of Cores: 2
L2 Cache: 6 MB
Memory: 4 GB
Possibilités:
Procédure de mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple
Procédure de mise à niveau vers macOS Sierra - Assistance Apple
Procédure de mise à niveau vers macOS High Sierra - Assistance Apple
Procédure de mise à niveau vers macOS Mojave - Assistance Apple
si votre mac ne peux pas allez plus loin, obligé de le changer :(
voir ici : liste des mac compatible avec macOS !
Mise à jour de Mac OS X 10.9.5