Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iMac écran noir à allumage

Écran noir à allumage de mon iMac??apparament les branchements sont bons!!! Il semble vouloir s’allumer mais pas d’ouverture d’ecran???


J’ai deja effectué plusieurs m’oeuvres Mais rien écran noir(l’ecran est devenu noir en cours de visu!!!) pouvez vous me dépanner??? Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27", macOS 10.13

Publiée le 8 mai 2019 à 14h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mai 2019 à 15h50

Sauf que vous pensez que c'est un problème de logiciel, on ne peut pas faire beaucoup à propos d'un affichage défectueux.


Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple


Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 mai 2019 à 15h50 en réponse à gina144

Sauf que vous pensez que c'est un problème de logiciel, on ne peut pas faire beaucoup à propos d'un affichage défectueux.


Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple


Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)

iMac écran noir à allumage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.