Apple et les DOM TOM?

Bonjour, Je m'interroge: quel est le problème d'Apple avec les Dom TOM?

• Apple Watch : achetée à New York , l'ECG disponible en France mais pas en Guadeloupe?
  • Iphone 8 ( au passage qualité bien en delà du SE ) acheté en Guadeloupe mais impossible de souscrire à l'Apple Care???
  • Petit détail : une apple watch remplacée à neuf car non réparable, ne peut bénéficier de l'Apple Care car elle est associée à la 1ère montre!!!! Question: Apple remplace bien par des produits neufs?

Dans l'attente de vos avis et retours

iPhone 8, iOS 12

Publiée le 9 mai 2019 à 07h33

Répondre
6 réponses

Le 9 mai 2019 à 15h33 en réponse à Ery971

Bonjour Ery971, je peux répondre avec certitude à une seul de vos questions.

Lorsque l'on achète une Apple Watch neuve on peut souscrire au plan de protection AppleCare+ pendant 60 jours, après les 60 jours cela est trop tard.

Dans le cas ou l'Apple Watch tombe en panne pendant la garantie légal Apple répare ou remplace (par éventuellement une neuve) mais la nouvelle l'Apple Watch bénéficie pas d'une nouvelle garantie (garantie qui redémarre à zéro) , seul la date d'achat de départ compte, c'est la raison pour la quelle il n'est pas possible de souscrire au plan de protection AppleCare+ pour l'Apple Watch de remplacement même si elle est neuve.

Fred.ml

Le 12 mai 2019 à 14h20 en réponse à Titicool

Merci d’avoir pris le temps. Le problème c’est que cette info n’était pas connu du SAV agréé Apple qui m’a confirmé par écrit que l’Apple Care sur la nouvelle montre est possible puisqu’elle est encore dans la 1ère année de garantie. C’est cette approximation et ces pertes de temps qui sont agaçantes. Mais encore merci 👍

Le 9 mai 2019 à 07h44 en réponse à Ery971

https://www.apple.com/legal/warranty/products/iphone-french.html

"RESTRICTION IMPORTANTE CONCERNANT LA GARANTIE DES IPHONE ET IPAD

Apple peut restreindre le service pour iPad et iPhone à l'EEE et à la Suisse. Seul Apple ou un CSAA peut effectuer une réparation sur un iPhone ou un iPad."

La déclaration est la même pour tous les pays. La garantie n'est effectivement pas internationale.

• Pas nouveau, remis à neuf.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple et les DOM TOM?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.