compte mail sortant déconnecté
J'aimerais savoir de quelle façon le connecté pour pouvoir envoyer de nouveau des messages de mon compte mail?
MacBook Pro 15", macOS 10.14
J'aimerais savoir de quelle façon le connecté pour pouvoir envoyer de nouveau des messages de mon compte mail?
MacBook Pro 15", macOS 10.14
une autre piste !
si il est déjà connecté votre compte : supprime le et suivez les étapes ici : Modifier les préférences Réglages du serveur dans Mail sur Mac - Assistance Apple
si ça donne rien, le mieux est de voir Apple : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple
Salut
Quand tu vas dans Mail/Préférences/Onglet Comptes/ tu sélectionnes ton compte, puis onglet "Réglages du serveur" que vois-tu?
Y a-t-il un serveur SMTP?
créer une session de test et voir si ça donne quelque chose ou le meme soucis !
En Webmail ce compte fonctionne-t-il?
As-tu installé un pare-feu, vpn ou Little Snitch sur ce Mac?
Tu peux installer et exécuter la version gratuite de MalwareBytes au cas où.
J'ai essayé ce qui était proposé mais rien ne fonctionne. Il demeure rouge déconnecté et le reste est vide dans les cases. il ne semble pas y avoir de SMTP je crois... Bref impossible d'envoyer des messages.
Non il n'y en a pas, c'est vide!
C'est quel fournisseur d'adresse Mail?
C'est un compte icloud.
Oui c'est déjà fait et tout les paramètres sont normaux mais ça ne fonctionne pas.
Oui ça aussi ça été fait et ça fait la même chose, ça ne fonctionne pas.
Ça indique que la connexion est expirée. Pas de message sortant.
Merci. Mais ça aussi ça été fait. Oui je suis en attente d'un retour du technicien de Apple.
Ils ne comprennent pas, jamais vu ça, un cas unique selon eux. À suivre...
Je n'ai rien installé de nouveau sur mon ordinateur. Oui effectivement ça fonctionne à partir du web.
compte mail sortant déconnecté