Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer fichier vlc sur iPhone

Bonjour, comment transfère t-on des fichiers vlc depuis la nouvelle version d'Itunes vers notre Iphone ?

Je n'arrive plus à accéder aux applications via iTunes pour faire glisser le fichier

MacBook Pro 13”, macOS 10.14

Publiée le 14 mai 2019 à 15h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 mai 2019 à 18h46

Bonjour GeorgesMR, je n'utilise pas VLC donc je ne sais pas si ce que je vais écrire fonctionne avec cette application.

Ouvrez iTunes et connectez votre iPhone à votre ordinateur.

Cliquez sur le Logo iPhone.

Sous la colonne Réglages cliquez sur Partage de fichiers, iTunes affichera les applications présentes sur votre iPhone compatibles pour le partage, recherchez VLC et cliquez dessus, puis faites glissez votre fichier VLC dans la grande fenêtre de droite, si cela fonctionne iTunes copiera votre fichier et vous le retrouverez dans l'application VLC de votre iPhone.


Fred.ml





2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 mai 2019 à 18h46 en réponse à GeorgesMR

Bonjour GeorgesMR, je n'utilise pas VLC donc je ne sais pas si ce que je vais écrire fonctionne avec cette application.

Ouvrez iTunes et connectez votre iPhone à votre ordinateur.

Cliquez sur le Logo iPhone.

Sous la colonne Réglages cliquez sur Partage de fichiers, iTunes affichera les applications présentes sur votre iPhone compatibles pour le partage, recherchez VLC et cliquez dessus, puis faites glissez votre fichier VLC dans la grande fenêtre de droite, si cela fonctionne iTunes copiera votre fichier et vous le retrouverez dans l'application VLC de votre iPhone.


Fred.ml





Le 14 mai 2019 à 15h46 en réponse à GeorgesMR

Ce que vous pouvez faire sur un iPhone est très limité en termes d’accessibilité des fichiers entre les applications. Si vous souhaitez lire des fichiers avec VLC, ils doivent se trouver dans la zone VLC et être transférés conformément aux instructions de VLC. Ils ne seront pas transférés vers la zone de fichiers VLC via iTunes.

Transférer fichier vlc sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.