Mot de passe avec 4 caractères minimum

Bonjour, a ma grande surprise Mojave oblige a entrer un mot de passe de cession avec un minimum de 4 caracteres.

Moi je veux continuer a avoir un mot de passe a 1 seul caractere.

Comment supprimer cette obligation dans Mojave... Peut etre avez vous une ligne de commande a entrer dans le terminal ? Cela doit etre possible puisque si l'on vient de sierra en faisant une mise a jour, mojave conserve bien le mot de passe a 1 caractere...

Je pense que c'est a moi de choisir mon niveau de securité ! Non ?

Merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 16 mai 2019 à 00h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée
15 réponses

Le 16 mai 2019 à 07h48 en réponse à tiritiri

tiritiri a écrit :

Merci de votre reponse ... Mais ca veut dire quoi? cela aurait été plus simple de me donner la methode :-) Dans l'explication je ne comprend rien et ne trouve pasle fichier: pwpolicy getaccountpolicies... Merci de bien vouloir expliquer :-)

Peux tu préciser ce que tu ne comprends pas?

Parles tu, du moins comprends tu l'anglais?

Le 17 mai 2019 à 05h54 en réponse à jeanjd63

Salut à tous,

Alors ça moi je suis fan !! Merci Limnos pour vos explications super bien formulées, et jeanjd63 pour votre manière de prendre les choses.

On peut tous apprendre les uns des autres. C'est une des fondations clés d'une communauté dynamique !

Merci messieurs pour cette interaction qui, de plus, a résolu la question de tiritiri. D'ailleurs, désolé si on s'écarte un peu du sujet tiritiri.

Merci à tous

Lorris

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe avec 4 caractères minimum

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.